Depuis 10 ans, Yoga Stops Traffick a apporté un soutien vital aux femmes, aux hommes et aux enfants des refuges Odanadi Seva Trust.
Ce sont des organisations non gouvernementales basées à Mysore, en Inde. Mysore en Inde est largement reconnu comme la maison du yoga moderne.
Quel meilleur véhicule pour soutenir une confiance de charité, basée à Mysore qu'une Charité de Yoga!

Yoga Stops Traffick EU Organic Buckwheat Bolster
Les traversins organiques Yoga Stops Traffick ont ​​été fabriqués à la main dans l'UE en utilisant des coques de sarrasin de très haute qualité, propres et biologiques.Nos traversins de yoga sont conçus spécifiquement pour la pratique du yoga car ils...
€59,95
Yoga Stops Traffick Standard Taille Cork Yoga Brick
Yoga Stops Traffick Cork Yoga Bricks est une excellente option lors du choix d'une brique de yoga. Ces briques de yoga peuvent également être utilisées pour ceux qui ne se sentent pas assez flexibles pour effectuer certaines poses de yoga....
€20,95
Yoga Stops Traffick Standard Taille Cork Yoga Brick - Twin Pack
Yoga Stops Traffick Cork Yoga Bricks est une excellente option lors du choix d'une brique de yoga. Ces briques de yoga peuvent également être utilisées pour ceux qui ne se sentent pas assez flexibles pour effectuer certaines poses de yoga....
€30,95
Yoga Stops Traffick Tapis de yoga en liège 4mm
Les tapis de yoga en liège Yoga Stops Traffick offrent une incroyable surface antidérapante, antibactérienne, naturelle et durable pour votre pratique du yoga avec une adhérence fantastique qui augmente à mesure que vous transpirez. Les tapis de yoga Yoga Stops...
€62,95
Yoga Stops Traffick Grande brique en liège
Yoga Stops Traffick Cork Yoga Bricks est une excellente option lors du choix d'une brique de yoga. Ces briques de yoga peuvent également être utilisées pour ceux qui ne se sentent pas assez flexibles pour effectuer certaines poses de yoga....
€20,95
Yoga Stops Traffick Cork Yoga Block Board
Yoga Stops Traffick Cork Yoga Block Boards est une excellente option lors du choix d'un bloc de yoga. Ces blocs de yoga peuvent également être utilisés pour ceux qui ne se sentent pas assez flexibles pour effectuer certaines poses de...
€20,95
Yoga Stops Traffick EU Organic Buckwheat Bolster
Les traversins organiques Yoga Stops Traffick ont ​​été fabriqués à la main dans l'UE en utilisant des coques de sarrasin de très haute qualité, propres et biologiques.Nos traversins de yoga sont conçus spécifiquement pour la pratique du yoga car ils...
€59,95
Yoga Stops Traffick Standard Taille Cork Yoga Brick
Yoga Stops Traffick Cork Yoga Bricks est une excellente option lors du choix d'une brique de yoga. Ces briques de yoga peuvent également être utilisées pour ceux qui ne se sentent pas assez flexibles pour effectuer certaines poses de yoga....
€20,95
Yoga Stops Traffick Standard Taille Cork Yoga Brick - Twin Pack
Yoga Stops Traffick Cork Yoga Bricks est une excellente option lors du choix d'une brique de yoga. Ces briques de yoga peuvent également être utilisées pour ceux qui ne se sentent pas assez flexibles pour effectuer certaines poses de yoga....
€30,95
Yoga Stops Traffick Tapis de yoga en liège 4mm
Les tapis de yoga en liège Yoga Stops Traffick offrent une incroyable surface antidérapante, antibactérienne, naturelle et durable pour votre pratique du yoga avec une adhérence fantastique qui augmente à mesure que vous transpirez. Les tapis de yoga Yoga Stops...
€62,95
Yoga Stops Traffick Grande brique en liège
Yoga Stops Traffick Cork Yoga Bricks est une excellente option lors du choix d'une brique de yoga. Ces briques de yoga peuvent également être utilisées pour ceux qui ne se sentent pas assez flexibles pour effectuer certaines poses de yoga....
€20,95
Yoga Stops Traffick Cork Yoga Block Board
Yoga Stops Traffick Cork Yoga Block Boards est une excellente option lors du choix d'un bloc de yoga. Ces blocs de yoga peuvent également être utilisés pour ceux qui ne se sentent pas assez flexibles pour effectuer certaines poses de...
€20,95

Appui aux survivants de la traite des êtres humains

Adventure Ashram s'engage à soutenir les survivants de la traite des êtres humains et a aidé des milliers de femmes et d'enfants à accéder à un abri sûr et à un soutien thérapeutique.

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré

For the past 10 years, Yoga Stops Traffick has provided vital support for the women, men and children at the Odanadi Seva Trust safe houses.
These are an Non Government Organisations based in Mysore, India. Mysore in India is widely recognised as the home of modern yoga.
What better vehicle to support a charity trust, based in Mysore than a Yoga Charity!

Yoga Stops Traffick Standard Size Cork Yoga Brick
Yoga Stops Traffick Cork Yoga Bricks are a great option when choosing a yoga brick. These yoga bricks can also be used for those who do not feel flexible enough to complete some yoga poses. They provide optimal grip, ultimate...
£12.95
Yoga Stops Traffick Large Cork Brick
Yoga Stops Traffick Cork Yoga Bricks are a great option when choosing a yoga brick. These yoga bricks can also be used for those who do not feel flexible enough to complete some yoga poses. They provide optimal grip, ultimate...
£14.95
Yoga Stops Traffick Cork Yoga Block Board
Yoga Stops Traffick Cork Yoga Block Boards are a great option when choosing a yoga block. These yoga blocks can also be used for those who do not feel flexible enough to complete some yoga poses. They provide optimal grip,...
£14.95
Yoga Stops Traffick Cork Yoga Mat 4mm
Yoga Stops Traffick cork yoga mats provide an amazing non-slip, anti-bacterial, natural and sustainable surface for your yoga practice with fantastic grip that increases as you sweat.Yoga Stops Traffick Yoga Mats are made from a blend of natural cork and...
£45.00
Yoga Stops Traffick EU Organic Buckwheat Bolster
Yoga Stops Traffick Organic Bolsters have been Hand-Made in the EU using extremely high grade, clean and organic buckwheat hulls.Our Yoga Bolsters are designed specifically for yoga practice as they provide a stable support. The Round Yoga Bolster is used...
£35.00
Yoga Stops Traffick Standard Size Cork Yoga Brick
Yoga Stops Traffick Cork Yoga Bricks are a great option when choosing a yoga brick. These yoga bricks can also be used for those who do not feel flexible enough to complete some yoga poses. They provide optimal grip, ultimate...
£12.95
Yoga Stops Traffick Large Cork Brick
Yoga Stops Traffick Cork Yoga Bricks are a great option when choosing a yoga brick. These yoga bricks can also be used for those who do not feel flexible enough to complete some yoga poses. They provide optimal grip, ultimate...
£14.95
Yoga Stops Traffick Cork Yoga Block Board
Yoga Stops Traffick Cork Yoga Block Boards are a great option when choosing a yoga block. These yoga blocks can also be used for those who do not feel flexible enough to complete some yoga poses. They provide optimal grip,...
£14.95
Yoga Stops Traffick Cork Yoga Mat 4mm
Yoga Stops Traffick cork yoga mats provide an amazing non-slip, anti-bacterial, natural and sustainable surface for your yoga practice with fantastic grip that increases as you sweat.Yoga Stops Traffick Yoga Mats are made from a blend of natural cork and...
£45.00
Yoga Stops Traffick EU Organic Buckwheat Bolster
Yoga Stops Traffick Organic Bolsters have been Hand-Made in the EU using extremely high grade, clean and organic buckwheat hulls.Our Yoga Bolsters are designed specifically for yoga practice as they provide a stable support. The Round Yoga Bolster is used...
£35.00

Supporting survivors of human trafficking

Adventure Ashram is committed to supporting survivors of human trafficking and has helped thousands of women and children access safe shelter and therapeutic support.

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered